For Christmas, offer a solidarity gift card valid in local shops and associations!
I have a gift card

Rewarding your international teams with a universal and solidarity-based gift card

Nadege Bonnisset - 7 May 2022 - •

The Sorewards gift card: reward your employees anywhere in the world

As you know, rewarding your employees boosts their commitment, reinforces their spirit of cohesion and their motivation at work. It is therefore necessary today for you to look for new methods of remuneration which, on the one hand, respond to the desires of your teams and, on the other hand, are adapted to the functioning of your structures in France and abroad.

To meet your needs, we have created a digital gift card for professionals who want to reward and motivate their teams. Discover without delay the many advantages of our platform.

A dematerialised and universal solution

Among the difficulties that companies encounter in rewarding their teams, the method of distribution of gifts and rewards is by far the first obstacle. To facilitate the daily life of professionals and to enable them to unite their most geographically distant employees, Sorewards has created a 100% digital platform, available in several languages (French, English, Italian and Spanish) and based on the VISA network. 

VISA is the world's most universal means of payment and is accepted by millions of merchants worldwide. It covers 150 countries and manages 25 different currencies, which makes travelling considerably easier and allows your teams abroad to make their purchases very simply. This allows your employees to treat themselves at their local shops or make donations to local charities, whether they live in China, Brazil or Australia.

This new generation gift card, which is thus adapted to teleworking, allows the secure and instant distribution of rewards, beyond the kilometres that sometimes separate a company from its employees.

A gift card that combines pleasure and value

Consumption patterns are changing and so are the desires of your employees and customers. To help your teams meet their changing needs, we have created a solution that allows beneficiaries to choose how they wish to use this additional purchasing power.

At Sorewards, we therefore favour a complete offer around a dimension of commitment that is dear to us. Thus, your employees have the choice of turning to local shops, large retailers and e-commerce sites to use their rewards. And above all, they can make a donation for the benefit of associations and NGOsAnd above all, they can make a donation, to be in perfect harmony with their values and principles. 

A gift card as a means of engagement

Particularly concerned with the CSR approach of companies, we work with many associations committed to major causes such as childhood, disability, health, social, environmental or international solidarity.

In addition to our partners, you now have the choice, as a company, to select an association or NGO to best reflect your values and those of your teams. Following the example of a major player in the food industry who has expressed its wish to support the Restos du cœur, and to use the donations made by the beneficiaries of the gift cards to support the association.

This federative project makes it possible, in a concrete way, to reinject meaning into work, in addition to the dimension of recognition.

By supporting a cause that is close to their own values, everyone is directly involved in the life of the company and vouches for its CSR approach. This type of social link is all the more necessary as the way we work evolves. For example, with the rise of teleworking, many people no longer share the same relationships with their colleagues or management, and can therefore feel deprived of this essential aspect of company life. By adapting the company to the constraints of digital technology and the dispersion of its employees, Sorewards contributes to federating employees around strong values.

Do you want to bring your teams together and build customer loyalty with a meaningful reward? Discover the advantages of our gift card through a few minutes demonstration.

Photo credits: Christiann Koepke and Nick Fewings (Unsplash)

Vous recrutez en ce moment ? Pensez à Sorewards pour votre programme de cooptation !
J'ai une carte cadeau

Récompenser ses équipes à l’international avec une carte cadeau universelle et solidaire

Nadege Bonnisset • 7 mai 2022

La carte cadeau Sorewards : récompensez vos collaborateurs partout dans le Monde

Vous le savez, récompenser vos collaborateurs booste leur engagement, renforce leur esprit de cohésion ainsi que leur motivation au travail. Il est donc aujourd’hui nécessaire pour vous de chercher de nouveaux modes de rétribution qui, d’une part, répondent aux envies de vos équipes et d’autre part, s’adaptent au fonctionnement de vos structures présentes en France comme à l’étranger.

Pour répondre à vos besoins, nous avons créé pour les professionnels désireux de récompenser et motiver leurs équipes, une carte cadeau digitale, engagée et soucieuse des attentes de vos collaborateurs. Découvrez sans tarder, les nombreux avantages de notre plateforme.

Une solution dématérialisée et universelle

Parmi les difficultés que rencontrent les entreprises à récompenser leurs équipes, le mode de distribution des cadeaux et récompenses est de loin le premier obstacle. Pour faciliter le quotidien des professionnels et leur permettre de fédérer au mieux leurs collaborateurs les plus éloignés géographiquement, Sorewards a créé une plateforme 100 % digitale, disponible dans plusieurs langues (français, anglais, italien et espagnol) et qui s’appuie sur le réseau VISA. 

Moyen de paiement le plus universel d’un point de vue planétaire, VISA est accepté par des millions de commerçants dans le Monde. Il couvre 150 pays, gère 25 devises différentes, ce qui facilite considérablement les voyages et permet à vos équipes situées à l’étranger, d’effectuer leurs achats très simplement. De quoi permettre à vos collaborateurs de se faire plaisir chez leurs commerçants de quartier ou d’effectuer des dons  auprès d’associations locales, qu’ils vivent en Chine, au Brésil ou en Australie.

Cette carte cadeau nouvelle génération qui s’adapte ainsi au télétravail, permet la distribution sécurisée et  instantanée de récompenses, au-delà des kilomètres qui séparent parfois une entreprise de ses employés.

Une carte cadeau qui mêle plaisirs et valeurs

Les modes de consommation évoluent et les désirs de vos salariés et clients, avec. Pour accompagner vos équipes dans l’évolution de leurs besoins, nous avons donc créé une solution qui laisse le choix aux bénéficiaires de profiter comme bon leur semble, de ce complément de pouvoir d’achat.

Chez Sorewards, nous privilégions donc une offre complète autour d’une dimension d’engagement qui nous est chère. Ainsi, vos collaborateurs ont le choix de se tourner vers des commerces de proximité, des grandes enseignes et des sites e-commerce pour utiliser leurs récompenses. Et surtout elles pourront effectuer un don au profit d’associations et d’ONG, pour être en parfait accord avec leurs valeurs et leurs principes. 

Une carte cadeau comme vecteur d’engagement

Particulièrement soucieux de la démarche RSE des entreprises, nous travaillons avec de nombreuses associations engagées sur des causes majeures telles que l’enfance, le handicap, la santé, le social, l’ environnement ou la solidarité internationale.

Au-delà de nos partenaires, vous avez désormais le choix, en tant qu’entreprise, de sélectionner vous-même une association ou une ONG pour porter au mieux vos valeurs et celles de vos équipes. À l’instar d’un  grand acteur de l’agroalimentaire qui nous a exprimé son souhait de soutenir les Restos du cœur, et d’abonder sur les dons réalisés par les bénéficiaires des cartes cadeaux en soutien de l’association.

Ce projet fédérateur permet, de façon concrète, de réinjecter du sens au travail, en plus de la dimension de reconnaissance.

En soutenant une cause proche de ses valeurs, chacun est directement impliqué dans la vie de l’entreprise, et se porte garant de sa démarche RSE. Ce type de lien social apparaît d’autant plus nécessaire que le mode de travail évolue. Par exemple, avec l’essor du télétravail, nombreux sont ceux qui ne partagent plus les mêmes relations avec leurs collègues ou leur direction, et peuvent dès lors se sentir privés de cet aspect essentiel de la vie de l’entreprise. En adaptant l’entreprise aux contraintes du numérique et de la dispersion de ses collaborateurs, Sorewards contribue à fédérer les salariés autour de valeurs fortes.

Vous souhaitez réunir vos équipes et fidéliser vos clients avec une récompense qui a du sens ? Découvrez les avantages de notre carte cadeau à travers une démonstration de quelques minutes.

Crédits photos: Christiann Koepke et Nick Fewings (Unsplash)